vendredi 3 octobre 2014

Série oiseau:
Elanion blanc "Elanus caeruleus"
Séance de toilettage.

















4 commentaires:

Philippe Bullot a dit…

Bonjour Nadège, je ne l'ai jamais observé alors j'apprécie ta superbe série !

Unknown a dit…

Ici non plus ...pas vu ce bel oiseau !!
Avec ses beaux yeux au milieu du blanc!! il est superbe!!
Merci pour ce beau reportage !
Amicalement Michel

Nathailes SANTA MARIA a dit…

Bonsoir Nadège,
C'est un petit bijou ce blog ! Et ce rapace aussi. Jamais eu la chance d'avoir ce moment magique devant moi.
Superbes photos.
J'ai aimé les articles des Rougequeues à front blanc. Adoré même.

À bientôt car je repasserai très certainement.

nadège a dit…

Philippe et Michel merci :) Il est rare aussi chez nous. 1° couple nicheur en POITOU-CHARENTES (DEUX-SEVRES) en 2012 et un autre cette année.L'espèce s'étend vers le Nord de la France.

Nathalie, merci de ton passage sur le blog et à bientôt peut-être:)